Tikehau Capital unifie son activité immobilière avec Sodify
information fournie par Zonebourse 04/05/2026 à 09:38
"Avec 14,3 MdsEUR d'actifs sous gestion au sein de sa stratégie d'actifs réels, soit 27% des encours du groupe, Tikehau Capital franchit une nouvelle étape dans le renforcement de son activité immobilière", affirme-t-il.
La nouvelle organisation réunit des expertises complémentaires en investissement, gestion d'actifs, gestion de fonds, distribution et service client, au sein d'un ensemble plus robuste, plus diversifié et présent sur plusieurs géographies.
Avec une approche commune et des synergies accrues, les stratégies d'investissement immobilier de Tikehau Capital seront désormais déployées de manière coordonnée, en s'appuyant sur les réseaux historiques des deux entités en Europe et en Amérique du Nord.
Le gestionnaire d'actifs alternatifs conserve toutefois Sodify comme marque de Tikehau Capital, "afin de porter son expertise reconnue dans l'épargne immobilière et l'accompagnement de la clientèle privée via des fonds ouverts".
| 17,480 EUR | Euronext Paris | -0,91% |
A lire aussi
-
La canicule s'étend vendredi en France, avec désormais 53 départements concernés par la vigilance orange - le long d'un axe allant du Sud-Ouest au Nord-Est -, une situation qui a conduit plusieurs municipalités à annuler la populaire Fête de la musique prévue dimanche. ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Le secrétaire américain au Commerce, Howard Lutnick, a fait part aux hauts dirigeants ... Lire la suite
-
Le 18 juin 1940, le général de Gaulle lançait, depuis Londres, son célèbre appel à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l'ennemi défiant ainsi le Maréchal Pétain. C'était il y a 86 ans. A cette occasion, Emmanuel Macron a rendu hommage au Mont Valérien ... Lire la suite
-
Plusieurs centaines de dîneurs habillés en blanc ont posé leurs tables jeudi soir sous la Tour Eiffel à Paris, a constaté un photographe de l'AFP. Il n'était pas possible dans l'immédiat de connaître les organisateurs de ce rendez-vous. Régulièrement, depuis une ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,51 | +0,32% | |
| 25,4 | -43,05% | |
| 185 | -3,56% | |
| 8 467,98 | +0,44% | |
| 4 186,31 | -0,57% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer